Sans surprise, la consultation des adhérents du SNAPS a confirmé l’attente forte des PTP sport de voir leur régime indemnitaire fortement revalorisé.

Si 88% de ses adhérents ne sont pas opposés au Rifseep, ils demandent clairement au SNAPS d’atténuer les effets négatifs de ce dispositif par la négociation et d’obtenir la meilleure revalorisation possible.

Par conséquent le SNAPS qui maintient que le régime des indemnités de sujétions demeure le dispositif adapté aux métiers des PTP, ne s’opposera pas à l’adhésion au Rifseep si les résultats des négociations sont significatifs et si les demandes d’améliorations du dispositif sont prises en compte par l’administration.

Le Bureau national du SNAPS qui a entériné la posture syndicale de notre organisation à l'issue de la cloture du scrutin, tient à remercier chaleureusement et tout particulièrement les participant.es à cette votation. Le BN tient également à remercier celles et ceux qui ont participé aux visioconférences et qui au delà ont alimenté un réel débat démocratique.