lecomteFranck LECOMTE

 

Corps d'appartenance Service d'affectation Année d'entrée dans la fonct. publique Année naissance

Professeur de Sport

ENVSM (56)

Formateur

2003  1964

MON PARCOURS PROFESSIONNEL :

OMS Issy les Moulineaux ;

Directeur technique de plusieurs clubs nautiques ;

DDJS Vendée ;

ENVSN.

 

 

MON PARCOURS ASSOCIATIF - SYNDICAL :

Membre du SNAPS depuis 2003 ; plusieurs mandats au CN du SNAPS ; plusieurs mandats au CTEP et CHSCT de l'ENVSN.
Entraineur et arbitre voile.

 

MA MOTIVATION :

Promouvoir et défendre le modèle sportif Français.

 

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 fournieÉric FOURNIÉ

Corps d'appartenance Service d'affectation Année d'entrée dans la fonct. publique Année naissance

Professeur de Sport

DRAJES Nouvelle-Aquitaine

CTS Escrime

1996  1965

MON PARCOURS PROFESSIONNEL :

CTS TENNIS DE TABLE DE 1996 A 2008,

CAS EN DDCSPP DE 2008 A 2018,

CTS ESCRIME DEPUIS 2019.

 

MON PARCOURS ASSOCIATIF - SYNDICAL :

Membre du SNAPS depuis 2005 et secrétaire du SNAPS Nouvelle Aquitaine pendant un mandat.

 

MA MOTIVATION :

Je souhaiterais continuer à apporter ma modeste pierre à l'action du SNAPS, essentielle pour le maintien et l'avenir d'un service public du sport.

 

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 noreValentine NORÉ

 

Corps d'appartenance Service d'affectation Année d'entrée dans la fonct. publique Année naissance

Professeur de Sport

CREPS Rône Alpes

Formatrice

2008  1980

MON PARCOURS PROFESSIONNEL :

Entrée au ministère en 2008, j'ai d'abord été affectée en DRDJS en Champagne Ardenne, puis en DDCS du Rhône à Lyon. En service, je me suis occupée de la réglementation des APS et en particulier des sports de nature et de tous les divers dispositifs autour de l'emploi sportif. Depuis 2019, je suis au CREPS Rhône Alpes Vallon Voiron Lyon, sur le site de Lyon, principalement sur des missions de formatrice.

 

MON PARCOURS ASSOCIATIF - SYNDICAL :

Investie au sein des structures déconcentrées de la Fédération Française de Gymnastique (comité départemental et régional) en tant que responsable technique, membre du comité directeur et juge, je suis aussi entraîneur dans un club lyonnais.
Syndiquée au SNAPS depuis mon début de carrière, j'ai pris quelques responsabilités à partir de 2016, au sein de la section régionale puis du conseil national. Je suis élue à la CAP des professeurs de sport.

 

MA MOTIVATION :

La défense d'un service public du sport est essentiel à mes yeux ainsi que les aspects collectifs et les valeurs que portent le SNAPS. Le corps des professeurs de sport est un seul, et nous devons être soudés pour montrer et porter notre expertise, nos valeurs et notre sens de l'engagement auprès des interlocuteurs.

 

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 steffanutDenis STEFFANUT

 

Corps d'appartenance Service d'affectation Année d'entrée dans la fonct. publique Année naissance

Professeur de Sport

DRAJES de bretagne (35)

CAS

1994  1965

MON PARCOURS PROFESSIONNEL :

Entraîneur-éducateur pro de basket-ball pendant une dizaine d'années puis professeur de sport depuis plus de 25 ans.
J'ai d'abord été CTS de basket-ball pendant 17 ans.
Depuis 8 ans, je suis CAS à la DRAJES de Bretagne et actuellement sur deux missions au pôle sport :
-Sport et handicaps
-Coordonnateur régional du dispositif de la campagne ANS.

 

MON PARCOURS ASSOCIATIF - SYNDICAL :

Secrétaire de la section régionale du SNAPS Bretagne depuis 2014.
Membre titulaire en Comité Technique, en CHSCT et maintenant en CST à la DRAJES Bretagne depuis 2014.
Activités associatives : Entraîneur et formateur de clubs de basket-ball.

 

MA MOTIVATION :

Passé de sympathisant à militant au sein de la section du SNAPS Bretagne, je me suis engagé pour le SNAPS, car ce syndicat porte le mieux et avec constance les valeurs de Jeunesse et Sport (valeurs éducatives et de défense du service public).
Aujourd'hui, je souhaite m'engager en postulant au conseil national pour servir au mieux l'intérêt général de tous mes collègues PTP sport.
En postulant au conseil national du SNAPS, je m'engage :
- A défendre avec conviction et engagement le statut des professeurs de sport (mise en valeur de la dimension de technique, pédagogique et éducative de notre corps).
- Être fidèle à mes convictions et à mes idées (humanisme, respect, discrétion, solidarité...)
- Être en cohérence avec les valeurs véhiculées par le SNAPS et l'UNSA Éducation : groupement de professionnels dans une structure de progrès.

 

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