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Le SNAPS se positionne pour une formation continue qui garantisse à chacun le meilleur développement professionnel et personnel.
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Le SNAPS se positionne pour une gestion moderne des ressources humaines vis-à-vis des cadres techniques et pédagogiques, grâce à :
- un projet de service auquel ils contribuent ;
- une lettre de mission, sur la base des propositions du cadre technique et pédagogique ;
- un contrat d'objectif annualisé sur proposition du cadre technique et pédagogique ;
- un bilan annuel « contextualisé » des actions réalisées ;
- une relation hiérarchique directe avec le DRAJES/DASEN.
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Le SNAPS se positionne pour une organisation améliorant nos conditions de travail :
- garantir aux cadres techniques et pédagogiques sport leur autonomie dans l’exécution des missions qui leur sont confiées par l’intermédiaire d’une lettre de mission ;
- leur délivrer un ordre de mission permanent sur la région ou le territoire national suivant les missions qui leur sont confiées ;
- leur garantir les moyens nécessaires pour réaliser leurs missions de travailleurs itinérants.
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Le SNAPS se positionne pour le renforcement des actions de formation en adéquation avec les besoins de l’emploi et du développement des politiques sportives :
- assurer l’égalité devant l’accès à la formation ;
- sauvegarder et renforcer le service public de formation menacé par la marchandisation et la privatisation ;
- garantir la sécurité et la qualité des formations à l’encadrement sportif en recourant prioritairement aux compétences des personnels techniques et pédagogiques ;
- renforcer la collaboration avec l’université et favoriser la mise en oeuvre de passerelles.